On peut simplement se plonger dans une piscine ou bien l’admirer longtemps avant de s’y aventurer. Ces piscines extraordinaires à travers le globe montrent que celles-ci peuvent également être de véritables créations architecturales.
Une piscine pour un cocktail les pieds dans l’eau
Geremiapools est fondamentalement une société spécialisée dans la création de piscines exceptionnelles, élaborées par des professionnels talentueux qui satisfont les désirs de leurs clients. Elle se trouve dans la petite ville de Colfax en Californie.
La piscine du Palais Bulles
Pierre Cardin apprécie l’originalité, même dans sa résidence, où trône une piscine inédite. Ce palais, situé à Théoule-sur-Mer, est entièrement conçu en courbes, y compris sa piscine.
Les piscines du palace grec l’Amanzoe
L’Amanzoe est un hôtel 5 étoiles situé à Kranidi, dans le Péloponnèse en Grèce. Tout y est magnifique et d’une sophistication exceptionnelle. Les piscines de cet immense hôtel, implanté dans un cadre paradisiaque, respectent parfaitement cette exigence.
Les piscines du Viceroy à Bali
Établi à Ubud, à Bali, au cœur d’une vallée tropicale, l’hôtel 5 étoiles Viceroy propose une vue envoûtante sur la jungle environnante grâce à ses piscines suspendues au-dessus des arbres. Des piscines à la hauteur de la magie du lieu.
La piscine de l’hôtel Laucala Island Resort
L’hôtel 5 étoiles Laucala Island Resort, situé dans les îles Fidji, offre un cadre remarquable simplement par son emplacement. Mais, pour aller encore plus loin dans la beauté, sa piscine, qui se fond avec les palmiers environnants, surpasse tout.
La piscine naturelle du fort Chittorgarh
Le fort Chittorgarh, situé dans l’État du Rajasthan, à l’ouest de l’Inde, s’étend sur 280 hectares et est le plus grand fort du pays. Ce fort emblématique se distingue par la configuration singulière de sa piscine naturelle et la vue impressionnante qu’elle offre sur la ville.
La piscine du Qasr Al Sarab
Est-il vraiment possible de se baigner en plein désert ? L’hôtel Qasr Al Sarab Desert Resort d’Anantara à Abou Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, a prouvé que cela était tout à fait réalisable.